Littoral

Le nettoyage des berges a été un succès

10 mai : La maison de l’estuaire a rassemblé une quarantaine de personnes de tous âges,qui ont répondu à notre invitation. Nous avons eu le plaisir d’y voir des bénévoles de tous âges, en particulier des familles avec leurs enfants. Ces derniers ont reçu un « diplôme de sentinelle ». Tous ont collaboré pour nettoyer les berges de l’estuaire et les prés-salés du port de la Guittière. Au programme, beaucoup de petits détritus de plastique et des oiseaux morts apportés lors des tempêtes de l’hiver dernier. La météo s’est bien améliorée au cours de l’après midi, ce qui a favorisé le travail. Merci à tous.

CF_NsCTmvtpHPno-B7cyVI1xIMINwbZ8JtjAMq6cz7Y,fVIRKiKZllDSbjTSgbsH1CCuN9DuOt-dxN6orY9EjakQyFYSXL5P5_fQl2OhM6h73UJqKRuEOOy5LxlIcwvXik,COZSh_rfYtDvkDj45yPfJ6_mxYsKvOicBGqu4dSMOAAYKQC5_zxk-LDDqtdvExuHmdtoljLJAhJmvLTzMbkCPs,BfZWXQCXlgMaT7KehibN_qLzJ81yNziP5b_TQ71tvcYxRY25WXkjjWBq3RUPQRwEqud2-sDOYHG0F0VJZgSqqs,VOlEhdT5kgVGTKkjngMTUxWvRjc_3lcOOmvu0VV5k2M

 

ce Bou de Bassan est sans doute mort en se prenant le bec dans un filet dérivant...
ce Bou de Bassan est sans doute mort en se prenant le bec dans un filet dérivant…

relayé par Ouest-france du 11 mai

Article Nettoyage des Berges

 

Journée nettoyage de estuaire du Payré le samedi 10 mai 2014 à 14h30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.